Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

premiers alevins
Aller à la page: <  1, 2

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Reproduction "guppys"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Logan
II Ecailles
II Ecailles

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2015 - 19:39    Sujet du message: premiers alevins Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2015 - 19:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fouiny
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2015 - 11:54    Sujet du message: premiers alevins Répondre en citant

pas mal, ya plus qu'a mettre des plante de fond style cerathophillum, naja ou plante flottante et tu pourra tous les garder dans le bac sans faire de nurserie

Logan
II Ecailles
II Ecailles

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2015 - 12:02    Sujet du message: premiers alevins Répondre en citant

Oui, là c'est bien parce que ce sont les premiers et que mon fils a envie d'en voir grandir, mais au final, j'ai remarqué que ceux qui sont encore dans le communautaire sont très malins ;)
Ils arrivent maintenant à traverser, nager un peu partout sans se faire manger. Un genre de cache cache, mais les grands ne les chassent plus vraiment...
4 sont dans la filtration... 7 dans le cube et j'ignore combien dans les plantes, mais au moins 3.

Pour les plantes, ça pousse mais j'en ajouterais :)

fouiny
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2015 - 12:05    Sujet du message: premiers alevins Répondre en citant

niquel, ils s'endurcissent :enaccord:

Logan
II Ecailles
II Ecailles

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2015 - 12:07    Sujet du message: premiers alevins Répondre en citant

la nature est bien faite... je regrette d'en avoir séparé parce que ceux qui s'adaptent avec les grands seront bien plus malins  :ok:

fouiny
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2015 - 12:33    Sujet du message: premiers alevins Répondre en citant

c'est ça, en tout qu'à hate de voir la suite ;)

Sambotte
I Ecaille
I Ecaille

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 5 Juil 2015 - 08:52    Sujet du message: premiers alevins Répondre en citant

C'est vrai qu'il vaut mieux laisser faire la nature, seul les plus vifs survivent.
Il faut toujours compter sur quelques pertes, mais au bout de deux semaines ils sont déjà bien grand les petits poipois.

Logan
II Ecailles
II Ecailles

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Juil 2015 - 10:40    Sujet du message: premiers alevins Répondre en citant

7 survivants dans le bac communautaire et 7 dans le cube... ça fait beaucoup déjà ;)

Logan
II Ecailles
II Ecailles

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2015 - 13:19    Sujet du message: premiers alevins Répondre en citant

Bonjour,

Juste pour donner des nouvelles, j'ai eu d'autres naissances et je me retrouve avec au moins une vingtaine d'alevins de tailles différentes.
Les premiers nés ont 2 semaines et clairement des half-black dans le lot !!! déjà des couleurs bien tranchées pour quelques uns.

Les autres sont encore gris ou clairs donc je ne sais pas.

Par chance, ils ont déjà des acquéreurs qui les attendent !!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22    Sujet du message: premiers alevins

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Reproduction "guppys"
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation