Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Histoire vraie

Divertissement et discussions (Présentation obligatoire)
-> Humour & insolite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2015 - 10:17    Sujet du message: Histoire vraie Répondre en citant

Une jeune femme a demandé à son petit ami de choisir entre elle ou son chien, un beagle qu'elle n'a pas l'air d'apprécier. L'homme a visiblement fait son choix sans encombre, puisqu'il a posté une annonce proposant sa copine à l'adoption. A en croire son texte, son chien doit être sûrement beaucoup plus sympa qu'elle... Dur dur !

"Ma copine n'aime pas mon beagle Molly. Donc, il faut que je lui trouve un nouveau logement. C'est une pur-sang qui a vécu dans un environnement sain. Je l'ai depuis près de 4 ans. Elle aime jouer mais n'est pas très bien entraînée. Elle a les poils longs donc il faut l'entretenir régulièrement, surtout les ongles, parce qu'elle aime qu'ils soient faits. Elle reste éveillée toute la nuit à marmonner mais elle dort quand je travaille. Elle mange uniquement ce qui se fait de mieux, soit la nourriture la plus chère. JAMAIS elle ne vous accueillera à l'entrée de votre maison après une longue journée de travail ou elle ne vous donnera de l'affection quand vous n'avez pas le moral. Elle ne mord pas mais elle peut-être extrêmement méchante! Donc... quelqu'un est-il intéressé par ma copine de 30 ans, égoïste, méchante et qui recherche l'argent à tout prix? Venez et prenez-la! Moi et mon chien, nous voulons la reloger au plus vite!!"

Mais ne soyons pas misogyne ni sectaire, cette histoire pourrait très bien  être écrite par une femme et on pourrait remplacer le chien par des chats, des oiseaux ou une multitude de bacs à guppys :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2015 - 10:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fouiny
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2015 - 13:51    Sujet du message: Histoire vraie Répondre en citant

Laughing :enaccord:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58    Sujet du message: Histoire vraie

Divertissement et discussions (Présentation obligatoire)
-> Humour & insolite
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation