Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

boule au ventre

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Les autres poissons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arès
I Ecaille
I Ecaille

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2015 - 13:28    Sujet du message: boule au ventre Répondre en citant

bonjour, 

Cela fait un moment que je ne suis pas venu. J'ai un soucis avec une de mes femelle aplocheilichtys normani. Elle m'a fait plusieurs pontes et il y a une semaine de sa j'ai remarqué une sorte de boule a l'endroit ou elle expulse les œufs. Je me suis dit ah tien une autre portée. Mais cette boule reste la. Je vois qu'elle ne fait plus d’excrément t il commence a y avoir un peu de rouge dans cette boule. Je lui ai donneé des artémia pour voir si sa pouvait l'aider (car j'ai vu que sa pouvait servir de laxatif) mais rien... Elle mange  et est toujours aussi vivace. je l'ai prise dans la mais pour tâter cette boule et ce n'est pas hyper dur ni tout mou. J'aimerai avoir vos conseil car j'ai peur que sa ne la gène.

Je vous mets deux photos

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2015 - 13:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2015 - 15:52    Sujet du message: boule au ventre Répondre en citant

Désolé, mais à part une séquelle de sa dernière mise bas ou d'une tumeur, je n'est pas d'autre idée
Cela arrive parfois chez les guppys et, généralement, ce n'est pas bon  :(  

arès
I Ecaille
I Ecaille

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2015 - 15:55    Sujet du message: boule au ventre Répondre en citant

est-ce que cela peut va partir seul? car je ne la vois pas faire d’excrément et cela m'inquiète. Pourtant elle est toujours aussi vivace et mange bien

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2015 - 17:50    Sujet du message: boule au ventre Répondre en citant

Te dire que je sais serait un gros mensonge et sur le forum, je ne mens jamais  :?

arès
I Ecaille
I Ecaille

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2015 - 13:10    Sujet du message: boule au ventre Répondre en citant

pas de soucis géogéo ^^^. Hier je l'ai vu faire des excréments mais rouge, elle a réussit a les sortir. La boule est toujours présente mais plus de tache rouge dedans.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46    Sujet du message: boule au ventre

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Les autres poissons
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation