Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fiche Aphyosemion australe (killi)
Aller à la page: <  1, 2

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Les autres poissons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Masterdid
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011 - 12:29    Sujet du message: Fiche Aphyosemion australe (killi) Répondre en citant

shepard17 a écrit:
et surtout que niveau entretien et repro un bac nue pour killie c'est top  :ok:

J'ai quasiment plus que ça. Mousse de Java si bac repro en naturel, mop si artificiel, un petit filtre exhausteur et c'est tout.  :ok:

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011 - 12:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shepard17
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011 - 13:02    Sujet du message: Fiche Aphyosemion australe (killi) Répondre en citant

je n'utilise que très rarement de filtration dans mes bacs

mais ça c'est perso  Laughing

sinon pareil mousse java en naturel et MOp pour être sur de la descendance 

Masterdid
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011 - 13:10    Sujet du message: Fiche Aphyosemion australe (killi) Répondre en citant

T'es pas au KCF toi?  :mdr:

shepard17
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011 - 13:43    Sujet du message: Fiche Aphyosemion australe (killi) Répondre en citant

nan je vois pas l'intéret d'adhérer en fait du moins pour le moment, j'ai tous les conseil dont j'ai besoin en demandé à un killiphile de ma région ( 10 km) et les espèce que je désire

Masterdid
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011 - 22:29    Sujet du message: Fiche Aphyosemion australe (killi) Répondre en citant

Si tout le monde réagit comme toi, on pourra bientôt plus rien vous fournir malheureusement...

shepard17
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Fév 2011 - 11:13    Sujet du message: Fiche Aphyosemion australe (killi) Répondre en citant

Je trouve que ce que tu dis est déplacé, ça n'empêche en rien que je distribue à d'autre pationné, ce que tu dit est hors de propos

Dernière édition par shepard17 le Mar 8 Fév 2011 - 11:41; édité 1 fois
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 8 Fév 2011 - 11:24    Sujet du message: Fiche Aphyosemion australe (killi) Répondre en citant

Ici, chacun fait ou s'inscrit où il veut et l'on respecte toutes les idées  :ok:

juju2004
V Ecailles
V Ecailles

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2014 - 16:56    Sujet du message: Fiche Aphyosemion australe (killi) Répondre en citant

un petit up pour ce vieux post. du coup j'hesite encore pour mon 50 litres... ça a l'air chouette aussi les killis...
ma galerie :
http://www.guppy-world.com/t8670-mon-240-litres.htm#p125782

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46    Sujet du message: Fiche Aphyosemion australe (killi)

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Les autres poissons
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation