Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fiche Corydoras pygmaeus
Aller à la page: <  1, 2, 3

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Les autres poissons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RomUltras
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 22:16    Sujet du message: Fiche Corydoras pygmaeus Répondre en citant

bonsoir alors j'ai 5 corydoras dans mon bac de 100 litres ainsi que 2 male guppy et 5 femelle et jai remarqué depuis hier que jai comme une toile sur une plante et ça vit a l'interieur ( ça bouge ) alors je voulais savoir si cetait les oeufs des corydoras ? desole pas de photo car mon pc ne trouve pas mon usb donc j essaierai de trouver une solution !
Merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 22:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 03:02    Sujet du message: Fiche Corydoras pygmaeus Répondre en citant

Les corydo. pondent des œufs adhésifs soit sur des feuille dures soit le plus souvent sur les vitres, donc, à mon avis, ton truc n'est pas une ponte de corydo mais plus probablement une toile d'Argyroneta aquatica qui est une araignée aquatique, attention, cette bestiole est un prédateur et sa piqure et très douloureuse  

RomUltras
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 09:03    Sujet du message: Fiche Corydoras pygmaeus Répondre en citant

ok géo je viens de faire une recherche et c est flippant cette espece !! maline aussi !!!! je vais couper le bout de plante sur laquelle elle a fait son nid !! rrrrrrrrrrrr
Merci geo

RomUltras
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 10:00    Sujet du message: Fiche Corydoras pygmaeus Répondre en citant

Voici géo la photo de cette fameuse "toile" :

Cordialement

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 12:10    Sujet du message: Fiche Corydoras pygmaeus Répondre en citant

Ce n'est pas loin de confirmer mon hypothèse 8-)  

gustaflex_8
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 19:44    Sujet du message: Fiche Corydoras pygmaeus Répondre en citant

ouah t a le chic pour nous trouver des espece bizarre dans ton aqua :mdr: :mdr:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13    Sujet du message: Fiche Corydoras pygmaeus

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Les autres poissons
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation