Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commentaires Galerie Alpha

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Galerie personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alpha
III Ecailles
III Ecailles

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2015 - 12:56    Sujet du message: Commentaires Galerie Alpha Répondre en citant

Voilà j'ai ouvert le post pour les commentaires !!
pas sure de savoir faire un lien par contre....

merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2015 - 12:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fouiny
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2015 - 14:10    Sujet du message: Commentaires Galerie Alpha Répondre en citant

rep sur l'autre, desolé, je continuerais ici maintenant  ;)

Alpha
III Ecailles
III Ecailles

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2015 - 14:23    Sujet du message: Commentaires Galerie Alpha Répondre en citant

j ai posé 2 plaques de mousse de java hier c est ce que tu appelles des gazonnantes? devant chaque racine

fouiny
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2015 - 14:30    Sujet du message: Commentaires Galerie Alpha Répondre en citant

la pousse de java et plus une plante qu'on met sur une racine ou pierre pour faire un nuage et une bonne cachette pour les alevins.
une gazonnate comme l'éleocharis sp mini.
ta plante aquascaping sur google image, ça te donnera plein d'idée  ;)

audrey286
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2015 - 15:07    Sujet du message: Commentaires Galerie Alpha Répondre en citant

Ah mince moi aussi j'ai répondu sur l'autre!!!!!!
Je disais que je trouvais le sol aussi vraiment sympa mais que je garnirais beaucoup plus tes plantes existantes, je ferais un bouquet plus gros quoi et ça en ferais une super cachette pour tes futurs alevins!
Comme le dit fouiny, la mousse de java, c'est plus sur les racines.

Alpha
III Ecailles
III Ecailles

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2015 - 15:29    Sujet du message: Commentaires Galerie Alpha Répondre en citant

il faut que je deplace les plaques de mousse de java sous les racines?
et rassembler mes plantes du fond a gauche c est ça? j ai bouturé et trop espacé j espérais que ça prendrait entre les pieds mais  apparemment non...

fouiny
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2015 - 19:17    Sujet du message: Commentaires Galerie Alpha Répondre en citant

le mieux et de décroché la mousse et la possé sur la racine elle s'agripera toute seul par la suite.
sinon les grosses plantes laisse les comme ça et rajoute des petite devant ;)

audrey286
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2015 - 23:59    Sujet du message: Commentaires Galerie Alpha Répondre en citant

Pour la mousse de java, fouiny a tout dit.
Pour tes plantes actuelles, non je ne parlais pas de les rassembler mais de garnir plus celles que tu as déjà.

J'entends par là racheter les mêmes et en ajouter plus pour que ton bac soit plus planté tout simplement et ajouter en plus des plantes d'avant plan comme te le suggère fouiny.

Alpha
III Ecailles
III Ecailles

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2015 - 08:18    Sujet du message: Commentaires Galerie Alpha Répondre en citant

j'ai rassemblé davantage la plante bouturée du fond, mes poissons l'adorent il passent dedans comme dans des rouleaux de lavages en frétillant, ça pousse vraiment bien j'ai multiplié par 3 la plante initiale
j'ai encore partagé mes touffes de cryptocoryne car je pensais que ça allait s'étendre tout seul mais j'ai cru comprendre que non
je ne suis pas très pressée je compte sur le bouturage de quelques plantes pour étoffer vu les prix de vente...
j'irai quand même voir pour les gazonnantes au cas où

audrey286
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2015 - 12:31    Sujet du message: Commentaires Galerie Alpha Répondre en citant

Si si les crytocorynes, si elles se plaisent dans ton bac, elles vont s'étendre toute seule et c'est top en plante d'avant plan.
Oui, tu as raison les prix sont assez chez, et le bouturage ça marche assez bien pour étoffer avec un peu de patience. ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21    Sujet du message: Commentaires Galerie Alpha

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Galerie personnelle
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation