Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alevins Guppy mort d'un coup sans explication
Aller à la page: <  1, 2

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Santé & maladies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cam
I Ecaille
I Ecaille

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2015 - 21:47    Sujet du message: Alevins Guppy mort d'un coup sans explication Répondre en citant

Bonjour,

Aux nouvelles :

- 19 nouveaux alevins, que j'ai laissé avec mes femelles, comme conseillé, en espérant en retrouver quelques-uns au retour des vacances;
- Une petite amélioration chez les 15 survivants, leur queue se déplie lentement, mais sûrement :15456: ! On verra bien le résultat dans 3 semaines. (j'ai fait un petit changement d'eau ( environ le quart de l'aquarium ), tout s'est bien passé, j'ai réussi à siphonner sans problème le fond de l'aquarium ( il y a juste un alevin qui avait envie de sensations, et qui a fait un tour de grand 8 dans le siphon, mais rien de casser, il en voulait même encore !!  :mrgreen: ))

Je remercie (et oui, encore ) grandement toutes vos remarques et commentaires, et vous souhaite de bonnes vacances ( pour ceux qui partent en Août comme moi ! :niark: )

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2015 - 21:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
audrey286
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2015 - 23:05    Sujet du message: Alevins Guppy mort d'un coup sans explication Répondre en citant

Oui à ton retour tu verras, il y aura peut-être quelques pertes dans le bac communautaire mais c'est normal et puis tu auras toujours des malins qui s'en sortiront et qui seront bien costaud!
Super!!!! Si ça commence à se déplier c'est bon signe et ça voudrait dire que c'était un possible stress!
MDR oui avec le siphon ça arrive ^^

Bonnes vacances!

fouiny
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2015 - 12:25    Sujet du message: Alevins Guppy mort d'un coup sans explication Répondre en citant

déjà si ça s'amméliore c'est bon signe pour la suite  ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37    Sujet du message: Alevins Guppy mort d'un coup sans explication

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Santé & maladies
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation