Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Débuter avec les guppys
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cat-sun
I Ecaille
I Ecaille

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2015 - 01:42    Sujet du message: Question Répondre en citant

Bnsoir,

J ai une petite question ( Je savais ou placer, si besoin déplacé le et désolé)

J ai présentement mon 120L, et j ai trouvé sur internet un 160L vraiment pas cher.

Seulement, il est a peine plus long et large que mon 120L (quelque cm de plus seulement) mais plus haut.

Est ce que ça vaudrait le coup que je l achète, ou bien ça servirait pas a grand chose ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2015 - 01:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2015 - 04:54    Sujet du message: Question Répondre en citant

40l en + c'est toujours bien à prendre mais attention qu'il ne soit pas trop haut, à mon avis, 40cm pas plus 

Sambotte
I Ecaille
I Ecaille

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2015 - 09:36    Sujet du message: Question Répondre en citant

A ta place j'attendrais de tomber sur une autre occasion, tu peux viser directement sur un 200L.
Préfère une bonne façade de 1m sur 40cm et pour la hauteur comme dit Geogeo pas besoin de trop.

cat-sun
I Ecaille
I Ecaille

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2015 - 14:44    Sujet du message: Question Répondre en citant

Disons que je suis assez restreint en place dans mon appart (Mon aquarium est actuellement sur mon comptoir de bar) et le 160L rentrait pas pile poil, j ai peur de pas avoir la place pour un 200L

et aux passage il ferait 45cm de haut

fouiny
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2015 - 20:09    Sujet du message: Question Répondre en citant

je dirais que si le tiens est bien et rentre pile poil, ça sert à rien de changer pour 40 litre de diff ;)

cat-sun
I Ecaille
I Ecaille

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2015 - 20:12    Sujet du message: Question Répondre en citant

Au final j ai réussi a convaincre madame 

Donc surement achat d un meuble d aquarium et d un 200L a la place du mini frigo dans le salion Plus qu a trouvé la bonne affaire maintenant. Mais pas facile au quebec :o

fouiny
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2015 - 20:15    Sujet du message: Question Répondre en citant

les bon argument paye des fois ;)

Sambotte
I Ecaille
I Ecaille

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2015 - 22:14    Sujet du message: Question Répondre en citant

Passion, quand tu nous tiens !

cat-sun
I Ecaille
I Ecaille

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2015 - 22:27    Sujet du message: Question Répondre en citant

Oui, c est nouveau pour moi (Malgré le fait qu avoir un aquarium me donnait envie depuis longtemps) et je suis déjà a fond dedans x)

fouiny
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2015 - 12:12    Sujet du message: Question Répondre en citant

au moins tu fera bien les choses, car quand on est passionné, on le fait bien ;)

Krysk
I Ecaille
I Ecaille

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2015 - 14:05    Sujet du message: Question Répondre en citant

Plus c'est grand .... mieux c'est .... car après ... on a beaucoup plus de Guppy 

700L => Guppy & Endler
400L => Cichlidés
150L => Poisson rouge

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54    Sujet du message: Question

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Débuter avec les guppys
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation