Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mimil

Présentation
-> Présentation des passionné(e)s, elle est obligatoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimilpadbil
I Ecaille
I Ecaille

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2015 - 13:28    Sujet du message: Mimil Répondre en citant

Bonjour à tous !

Alors moi c'est Emilien dit Mimil. J'ai 29 ans, je suis admin système en pleine apprentissage (reconversion, avant j'étais dans la vidéo) et motard avant tout  :mrgreen:

Après avoir eu des poissons rouges Shubunkin, durant 2 ans, ceux-ci étant devenu bien grand (15-20cm) et donc de plus en plus à l'étroit dans mon 60L  , j'ai décidé de leur donné une nouvelle vie dans le bassin du beau père de ma belle sœur. 

J'ai donc décidé de continuer mon aventure aquariophile en a passant à plus grand, 90L... Il est en eau depuis plus de 2 mois et demi avec pas mal de plante de type amazonien.

Les premiers habitants ont été des cardis (11) et des Corydos Panda (8).
Malheureusement, il y a deux semaines avec la chaleur j'ai subit une grosse monté rapide de NO2 qui a décimé ma population en moins de 12h...  : surpris :  tous les cardis y sont passé et seul 5 Corydos ont survécus.  Crying or Very sad :c004s:
Du coup, se weekend, ayant stabilisé de nouveau mon eau, ma femme a craqué pour des guppys : un harem de 2 mâle et 6 femelles. Ils semblent se plaire dans leur nouvelle habitat et les Corydos les ont bien accueilli.  :)

Je me suis donc inscrit pour me renseigner un max sur mes nouveau locataire afin que leur séjour soit des plus agréable  ;)

A plus tard sur le forum !

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2015 - 13:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krysk
I Ecaille
I Ecaille

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2015 - 13:51    Sujet du message: Mimil Répondre en citant

700L => Guppy & Endler
400L => Cichlidés
150L => Poisson rouge

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2015 - 14:55    Sujet du message: Mimil Répondre en citant

Bienvenue à toi

audrey286
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2015 - 22:12    Sujet du message: Mimil Répondre en citant

Bienvenu parmi nous ;)

OBSCURA02
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
N°AFV: 08/210

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2015 - 22:26    Sujet du message: Mimil Répondre en citant

mimilpadbil
I Ecaille
I Ecaille

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2015 - 09:01    Sujet du message: Mimil Répondre en citant

Merci  :mrgreen:

ka.lo
I Ecaille
I Ecaille

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2015 - 09:14    Sujet du message: Mimil Répondre en citant

:c053:

ka.lo
I Ecaille
I Ecaille

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2015 - 09:18    Sujet du message: Mimil Répondre en citant

Oups ! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé !
Je te souhaite donc la bienvenue !

Stéphane01
I Ecaille
I Ecaille

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2015 - 12:19    Sujet du message: Mimil Répondre en citant

:hellooo:

fouiny
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2015 - 13:38    Sujet du message: Mimil Répondre en citant

Sab'Sab
II Ecailles
II Ecailles

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2015 - 21:00    Sujet du message: Mimil Répondre en citant

:hellooo:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:06    Sujet du message: Mimil

Présentation
-> Présentation des passionné(e)s, elle est obligatoire
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation