Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes neons ont des points blancs

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Santé & maladies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blandine
I Ecaille
I Ecaille

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2015 - 09:23    Sujet du message: Mes neons ont des points blancs Répondre en citant

Bonjour, plein de questions concernant le traitement de cette maladie. Je viens de mettre un dosage de produit pour traiter, mais après, que faut-il faire? Il faut que je renouvelle le traitement durant 5 jours, sans enlever d eau? Faut-il éteindre la lumière? je peux les nourrir normalement?
Merci de bien vouloir m aider...

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2015 - 09:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2015 - 10:42    Sujet du message: Mes neons ont des points blancs Répondre en citant

Tu fais ce qui est écrit sur la boite de ton produit  :ok:

Blandine
I Ecaille
I Ecaille

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2015 - 10:51    Sujet du message: Mes neons ont des points blancs Répondre en citant

C est surtout concernant la lumière, faut -il éteindre, et la nourriture, je les nourris comme d hab?

Blandine
I Ecaille
I Ecaille

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2015 - 10:51    Sujet du message: Mes neons ont des points blancs Répondre en citant

Je trouve que les explications ne sont pas très claires justement !!

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2015 - 11:09    Sujet du message: Mes neons ont des points blancs Répondre en citant

Pour la nourriture, pas de changement mais pour le produit, je ne veux pas paraitre scrogneugneu mais sans son nom, comment veux-tu que nous te répondions????     

Blandine
I Ecaille
I Ecaille

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2015 - 11:48    Sujet du message: Mes neons ont des points blancs Répondre en citant

Je ne savais pas si on pouvait mettre les marques, alors c est Tetra medica+contralck.

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2015 - 16:00    Sujet du message: Mes neons ont des points blancs Répondre en citant

voilà ce que j'ai trouvé et on n'y parle pas d'éteindre l'éclairage : http://www1.tetra.de/tetra_cf/tet_internet_import/import_data/TetraMedica C…

Blandine
I Ecaille
I Ecaille

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2015 - 17:34    Sujet du message: Mes neons ont des points blancs Répondre en citant

Merci, c est super gentil !!

kallysto
V Ecailles
V Ecailles

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2015 - 09:19    Sujet du message: Mes neons ont des points blancs Répondre en citant

Et idéalement avant un traitement, il faut faire un changement d'eau : comme ça tu vires une partie des microbes et virus et tu diminues leur concentration dans ton aqua. Le traitement a donc plus de chances de réussir car moins de bactéries et virus à éradiquer.
100 L - 10 microrasbora galaxie, 3 alevins galaxie, red cherry
54 L - Platy en attente 200L
15 L - pousse plantes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41    Sujet du message: Mes neons ont des points blancs

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Santé & maladies
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation