Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Test des œufs de fourmis

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexfish
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2015 - 23:41    Sujet du message: Test des œufs de fourmis Répondre en citant

Comme dit dans le sujet je teste depuis deux semaine les œufs de fourmis (une idée que j'ai trouvé dans un de mes vieux livres). En aillant en abondance dans le jardin  je les prélèves puis les offres a mon aquarium après les avoir passés a l'eau bouillante, la majorité des locataires apprécié de manière enthousiaste cette nourriture et notamment mes guppys. Je voulais savoir si certain avais déjà essayé ou fais des tests similaires car je ne serais pas contre des conseils ou remarques ( et éventuellement si vous pensez qu'il est possible de les congeler pour les ressortir plus tard) merci!
60l néons inesis
30l guppy endler
Bassin 3000l, shubunkin

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2015 - 23:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2015 - 02:51    Sujet du message: Test des œufs de fourmis Répondre en citant

Je sais que certains poissons en sont friands mais perso, j'aurai tendance à m'en méfier dans la mesure où tout ce qui est fourmi contient + ou - de l'acide formique   :roll:

Alexfish
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2015 - 22:34    Sujet du message: Test des œufs de fourmis Répondre en citant

Je n'y vais pas pensé merci, ducoup je pense que ce sera en petite quantité et de façon occasionnelles 
60l néons inesis
30l guppy endler
Bassin 3000l, shubunkin

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2015 - 01:57    Sujet du message: Test des œufs de fourmis Répondre en citant

C'est plus prudent  :ok:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58    Sujet du message: Test des œufs de fourmis

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Alimentation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation