Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je suis contente !!

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Installation & maintenance de nos bacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blandine
I Ecaille
I Ecaille

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2015 - 11:10    Sujet du message: Je suis contente !! Répondre en citant

Juste un petit message pour dire que c est ma 1ere journée sans nitrates-nitrites !!! Je voulais vous faire partager ma joie (et surtout celle de mes poissons !!!)  :)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2015 - 11:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fouiny
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2015 - 11:17    Sujet du message: Je suis contente !! Répondre en citant

bonne nouvelle, y a plus qu'a régler la fréquence de tes changement d'eau.
tu aura normalement plus de souci ;)

Blandine
I Ecaille
I Ecaille

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2015 - 12:45    Sujet du message: Je suis contente !! Répondre en citant

:15456:

Oui, il est prévu que je fasse un changement aujourd'hui car j avais fait un traitement avec EshaExit et Esha200...

fouiny
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2015 - 12:26    Sujet du message: Je suis contente !! Répondre en citant

fait pas un gros, mais plusieurs petit, c'est toujours mieux pour les poissons ;)

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2015 - 15:38    Sujet du message: Je suis contente !! Répondre en citant

Si théoriquement tu as raison, dans la pratique je serrai plus nuancé, j'ai remarqué et je ne suis pas le seul que les guppys aiment assez les gros changements d'eau et même si la température chute de 2 ou 3°, je dirai même que ça a l'air de les booster  

Blandine
I Ecaille
I Ecaille

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2015 - 17:56    Sujet du message: Je suis contente !! Répondre en citant

:3333333:
Je confirme que tout va bien, ce matin il y avait un alevin guppy, puis un 2eme un peu plus tard... et ensuite ma femelle corydora a pondu des oeufs !!!
Je leur ai fait un changement d eau (environ 1/3) et je vais en rajouter demain (pas assez de place pour tout évaporer en un jour...).
Bon mis a part ça, les 2 ptits alevins se sont déjà fait manger :c013.: ... C est la vie !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58    Sujet du message: Je suis contente !!

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Installation & maintenance de nos bacs
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation