Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

guppies meurent les uns après les autres
Aller à la page: <  1, 2

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Santé & maladies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fouiny
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2015 - 13:27    Sujet du message: guppies meurent les uns après les autres Répondre en citant

;)

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2015 - 13:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2015 - 14:02    Sujet du message: guppies meurent les uns après les autres Répondre en citant

Désolé pour l'erreur de localisation, je ne devais pas avoir les yeux en face des trous  :oops:
Si ce sont les "vieux" poissons qui meurent, alors, il n'y a que la solution d'avoir introduit une m..... soit avec les nouveaux soit avec autre chose mais quoi  :saispas:

mag17
I Ecaille
I Ecaille

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2015 - 10:01    Sujet du message: guppies meurent les uns après les autres Répondre en citant

bonjour, 
ayé tous mes anciens guppys sont morts il ne reste que les nouveaux qui ont l'air en tres bonne santé..est ce que si c'etait la maladie des points blancs les nouveaux arrivants vont aussi mourir, 
est ce que le sel de guerande pourrait aider
mais j'ai des crevettes red cherry en pleine formes elles aussi, est ce que le sel + les crevettes c'est compatible
merci

fouiny
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2015 - 14:41    Sujet du message: guppies meurent les uns après les autres Répondre en citant

le sel et les crevettes ça va pas être possible.
si tu ne voix pas de points blanc sur tes guppy, le sel ne servira à rien.
au pire quand les guppy on des points blanc, ils bouge moins donc ils faut monter la T° pour qu'il ne soit pas stressé le temps de s'en débarasser naturellement.
c'est ce que je fait dans tout mes bac quand je voix un malade et niquel.
ça évite de traiter un bac avec des produit qu'il faudrait ensuite filtré au charbon.

mag17
I Ecaille
I Ecaille

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2015 - 14:44    Sujet du message: guppies meurent les uns après les autres Répondre en citant

ok merci 
mais du coup tu augmentes la t°, fait un changement d'eau et tu attends!!!!!! c'est tout

fouiny
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2015 - 14:53    Sujet du message: guppies meurent les uns après les autres Répondre en citant

si tu trouve des nitrites tu fait des petit changement d'eau tout les 3 jours pendant 2 semaines et tu monte la T°.
si ton bac na pas de nitrite ou autres tu monte juste la t° en continuent ta maintenance normale.
;)

mag17
I Ecaille
I Ecaille

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2015 - 14:57    Sujet du message: guppies meurent les uns après les autres Répondre en citant

ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34    Sujet du message: guppies meurent les uns après les autres

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Santé & maladies
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation