Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bébé guppy clandestin

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Reproduction "guppys"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FB
I Ecaille
I Ecaille

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2015 - 22:41    Sujet du message: Bébé guppy clandestin Répondre en citant

Bonsoir,

après de longues heures à regarder avec joie mes 4 guppys (achetés récemment), j'ai découvert un bébé clandestin. Il a dû se glisser clandestinement dans l'épuisette lors de la sélection de mes pensionnaires et se retrouve à ma plus grande surprise dans mon aquarium.
Il n'a pas été mangé et apparemment il mange les flocons que je donne aux grands. A t-il besoin de quelque chose en particulier (il semble s'être bien acclimaté) ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2015 - 22:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kallysto
V Ecailles
V Ecailles

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2015 - 00:22    Sujet du message: Bébé guppy clandestin Répondre en citant

des plantes vers la surface pour le protéger.

pour sa nourriture, réduit quelques paillettes en poudre entre tes doigts avant dde lui donner. Il pourra mieux les manger ainsi.
100 L - 10 microrasbora galaxie, 3 alevins galaxie, red cherry
54 L - Platy en attente 200L
15 L - pousse plantes

FB
I Ecaille
I Ecaille

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2015 - 14:19    Sujet du message: Bébé guppy clandestin Répondre en citant

Super, merci pour les conseils :)

fouiny
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2015 - 17:46    Sujet du message: Bébé guppy clandestin Répondre en citant

tu peux aussi réduire des payette en poudre pour qu'il se nourrisse plus facilement

OBSCURA02
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
N°AFV: 08/210

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2015 - 20:17    Sujet du message: Bébé guppy clandestin Répondre en citant

kallysto a écrit:
des plantes vers la surface pour le protéger.

pour sa nourriture, réduit quelques paillettes en poudre entre tes doigts avant dde lui donner. Il pourra mieux les manger ainsi.

fouiny a écrit:
tu peux aussi réduire des payette en poudre pour qu'il se nourrisse plus facilement

Bonsoir fouiny !!! déjà dit pas kallysto :mdr:

FB
I Ecaille
I Ecaille

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2015 - 20:57    Sujet du message: Bébé guppy clandestin Répondre en citant

A partir de quand est-il possible de sexer les alvins ? Il me semble déjà distinguer que c'est un mâle (ce qui m'arrangerait :P ) mais c'est peut-être mon imagination...

Matt83
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2015 - 21:24    Sujet du message: Bébé guppy clandestin Répondre en citant

pas avant 2 mois pour un oeil expert, 3 pour le commun des mortel a condition que ce ne soit pas un mal tardif

donc les meilleures surprises nécessite de la patience :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04    Sujet du message: Bébé guppy clandestin

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Reproduction "guppys"
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation